Droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous le notifier par mail à l'adresse : maelie.siomucha@gmail.com

A compter de la date de réception ou de retrait de sa commande, le Client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner un article. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client et Siomucha bijouterie se réserve le droit de refuser l’échange, l’avoir ou le remboursement. 
En référence à l’article Art. L. 121-20-2 (exclusion du droit de rétractation) , les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ne sont pas remboursables ou échangeables.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé́ pour la transaction initiale, sauf si nous en convenons expressément différemment avec vous. 
Ce remboursement ne s’accompagnera en aucun cas de frais supplémentaires pour nous. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bijou ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de celui-ci, la date retenue étant celle du premier de ces faits.