hand made
création à la main
à la cheville
bijou de voyage
joaillerie saint jean de luz

Mes créations sont conçues au sein même de l'atelier. Je confectionne les bijoux à partir de mes propres croquis. Chaque collection possède une influence unique. D'un voyage, d'une rencontre ou d'une matière, tout est propice à la création! 

Je recycle entièrement le métal utilisé, c'est-à-dire qu'avant mon travail il était un autre bijou ou objet. Je le fais fondre pour le transformer à ma volonté. De la cire ou directement du métal, le travail varie en fonction de la pièce à réaliser. Ensuite le bijou est serti et poli pour dévoiler ses plus belles courbes.
Mes bijoux sont des pièces uniques! C'est pourquoi vous pourrez trouver de légères différences entre chacun.



Qui est SIOMUCHA?

C'est l'histoire d'un petit tailleur confronté à de nombreuses aventures. Il s'en sort royalement grâce à sa volonté et sa perspicacité. Les frères Grimm

"Après des études en histoire de l'art, en bijouterie-joaillerie et en design du bijou en France et au Maroc, c'est tout naturellement que je suis partie approfondir mes connaissances en gemmologie en Thaïlande. Entremêlé de nombreux voyages en Amérique du sud, mon développement artistique et culturel est riche en diversité.
Aujourd'hui installée au Pays Basque, je me fais une joie de partager mes idées et mon savoir-faire avec vous."

Maëlie Siomucha
et ses petites mains